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Assistant(e) administratif/ve d’achats

Demand & Supply

Tongres

il y a 1 semaine posté

Assistant(e) administratif/ve d’achats

Description de la fonction

  • Vous gérez toutes les données relatives aux fournisseurs et êtes le point de contact interne à cet égard.

  • Vous êtes responsable de la planification des livraisons.

  • Vous apportez un soutien administratif aux projets en collaboration avec les chefs de produit.

  • Vous êtes responsable du processus de dédouanement des marchandises importées de l'extérieur de l'Union européenne.

  • Vous êtes le point de contact interne pour les questions concernant les fournisseurs, les transporteurs, les accords de livraison non respectés, les marchandises endommagées, etc.

  • Vous consultez régulièrement la logistique au sujet des prévisions de livraisons futures.

  • Vous rapportez au Demand & Supply Manager.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste administratif.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous êtes analytique. D'autre part, vous pouvez également sortir des sentiers battus et êtes très pragmatique.

  • Vous savez fixer des priorités et travailler avec précision.

  • MS Word, Excel et Outlook n'ont plus de secrets pour vous. La connaissance de Navision et/ou d'AFP est un plus.

  • Outre le français, vous vous exprimez également très bien en néerlandais et en anglais car vous travaillerez dans un environnement international

 


 

Nous vous offrons

  • Un emploi dans une entreprise internationale. Le département Benelux est établi à Tongres et emploie 250 collaborateurs passionnés.

  • Un emploi à temps plein (40 heures par semaine) avec un salaire mensuel brut fixe assorti de boni.

  • Une sécurité d'emploi, une perspective d'avenir et un encadrement de A à Z.

Un joli paquet d'avantages extralégaux, avec entre autres :

  • Des chèques-repas et éco-chèques.

  • Une assurance hospitalisation et un plan de pension.

  • Prime CLA90 basée sur les performances.

  • Une indemnité et leasing vélo.

  • Une réduction pour la salle de sport située dans le zoning.

  • Après votre installation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile deux fois par semaine.

  • De nombreux cadeaux chaque année.

  • Un horaire de travail flexible et possibilité de télétravail.12 jours de réduction de temps de travail en plus des congés légaux.

  • De chouettes événements ainsi que de nombreuses sorties informelles, because we are fun. Convaincu(e) ? Cliquez ici !

  • Un accès aisé à l'entreprise via la E313 (juste à la sortie de l'autoroute).

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