
Description de la fonction
Vous gérez toutes les données relatives aux fournisseurs et êtes le point de contact interne à cet égard.
Vous êtes responsable de la planification des livraisons.
Vous apportez un soutien administratif aux projets en collaboration avec les chefs de produit.
Vous êtes responsable du processus de dédouanement des marchandises importées de l'extérieur de l'Union européenne.
Vous êtes le point de contact interne pour les questions concernant les fournisseurs, les transporteurs, les accords de livraison non respectés, les marchandises endommagées, etc.
Vous consultez régulièrement la logistique au sujet des prévisions de livraisons futures.
Vous rapportez au Demand & Supply Manager.
Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste administratif.
Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous êtes analytique. D'autre part, vous pouvez également sortir des sentiers battus et êtes très pragmatique.
Vous savez fixer des priorités et travailler avec précision.
MS Word, Excel et Outlook n'ont plus de secrets pour vous. La connaissance de Navision et/ou d'AFP est un plus.
Outre le français, vous vous exprimez également très bien en néerlandais et en anglais car vous travaillerez dans un environnement international
Nous vous offrons
Un emploi dans une entreprise internationale. Le département Benelux est établi à Tongres et emploie 250 collaborateurs passionnés.
Un emploi à temps plein (40 heures par semaine) avec un salaire mensuel brut fixe assorti de boni.
Une sécurité d'emploi, une perspective d'avenir et un encadrement de A à Z.
Un joli paquet d'avantages extralégaux, avec entre autres :
Des chèques-repas et éco-chèques.
Une assurance hospitalisation et un plan de pension.
Prime CLA90 basée sur les performances.
Une indemnité et leasing vélo.
Une réduction pour la salle de sport située dans le zoning.
Après votre installation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile deux fois par semaine.
De nombreux cadeaux chaque année.
Un horaire de travail flexible et possibilité de télétravail.12 jours de réduction de temps de travail en plus des congés légaux.
De chouettes événements ainsi que de nombreuses sorties informelles, because we are fun. Convaincu(e) ? Cliquez ici !
Un accès aisé à l'entreprise via la E313 (juste à la sortie de l'autoroute).
Postulez ici
Complétez vos données personnelles ci-dessous et chargez votre CV et lettre de motivation.