Retourner au accueil

Demand & Supply Planner

Demand & Supply

Tongres

il y a 4 jours posté

Demand & Supply Planner

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable de la planification hebdomadaire et mensuelle et des prévisions à long terme pour le(s) groupe(s) de produits qui vous sont confiés.

  • Vous gérez les stocks en collaboration avec le coordinateur AFP (Advanced Forecasting & Procurement).

  • Vous enregistrez toutes les commandes dans le système ERP (Navision), les envoyez aux fournisseurs et faites le suivi des produits (confirmation de commande, date de livraison).

  • Vous veillez à optimiser la gestion des stocks et le flux, en tenant compte de l’espace, de la disponibilité et des délais de livraison des produits.

  • Vous êtes responsable de la planification et du suivi des livraisons entrantes.

  • Vous entretenez des contacts fréquents avec les différents départements et fournisseurs et veillez à ce que le processus de commande/payement soit bien huilé.

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département Product & Purchase pour votre famille de produits et vous rapportez au Demand & Supply Manager.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en bachelier, de préférence dans le domaine de l'économie ou de la logistique.

  • Une expérience professionnelle pertinente dans le secteur des achats ou de la distribution est un atout majeur, mais n'est pas indispensable. Les jeunes diplômé(e)s motivé(e)s sont également les bienvenu(e)s.

  • La connaissance de Navision et/ou de l'AFP est un atout, mais n'est pas obligatoire. Vous serez guidé(e) tout au long du processus, de A à Z.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication.

  • Vous savez jongler avec les chiffres et avez d'excellentes capacités d'analyse : vous décelez rapidement les problèmes et  les transformez en opportunités.

  • Vous savez fixer des priorités et êtes très ponctuel.

  • Vous avez un grand sens des responsabilités.

  • Le client est la personne la plus importante pour vous.

  • Vous parlez le néerlandais et avez quelques notions en anglais. Vous parlez également l'allemand ? Das ist wirklich ganz toll !

Nous vous offrons

  • Un emploi dans une entreprise internationale. Le département Benelux est établi à Tongres et emploie 250 collaborateurs passionnés.

  • Un emploi à temps plein (40 heures par semaine) avec un salaire mensuel brut fixe assorti de boni.

  • Une sécurité d'emploi, une perspective d'avenir et un encadrement de A à Z.

Un joli paquet d'avantages extralégaux, avec entre autres :

  • Des chèques-repas et éco-chèques.

  • Une assurance hospitalisation et un plan de pension.

  • Prime CLA90 basée sur les performances.

  • Une indemnité et leasing vélo.

  • Une réduction pour la salle de sport située dans le zoning.

  • Après votre installation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile deux fois par semaine.

  • De nombreux cadeaux chaque année.

  • Un horaire de travail flexible et possibilité de télétravail.12 jours de réduction de temps de travail en plus des congés légaux.

  • De chouettes événements ainsi que de nombreuses sorties informelles, because we are fun. Convaincu(e) ? Cliquez ici !

  • Un accès aisé à l'entreprise via la E313 (juste à la sortie de l'autoroute).

Postulez ici

Complétez vos données personnelles ci-dessous et chargez votre CV et lettre de motivation.

Chargez votre CV.*
Chargez votre lettre de motivation.