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Sales teamcoach

Sales

Tongres

il y a 4 jours posté

Sales teamcoach

Description de la fonction

En tant que Sales Teamcoach, vous êtes responsable du pilotage et de la coordination d'une équipe composée d'une dizaine d'agents du service commercial et du service clientèle. Vous êtes à la fois leur interlocuteur et leur coach. Cette équipe s'occupe des activités de vente auprès des clients existants, du suivi des nouveaux clients ainsi que de la réactivation des clients dormants.

  • Vous gérez les appels entrants, les actions sortantes, les e-mails entrants concernant les devis, conseils d'emballage, commandes et plaintes ; vous devez veiller à ce que tous les clients reçoivent une réponse appropriée dans les délais impartis.

  • Vous êtes responsable de la satisfaction des clients gérés par votre équipe ; vous l'assistez et l'encadrez pour les dossiers plus complexes ; si nécessaire, vous reprenez un dossier à votre compte et contactez directement le client afin de lui prodiguer le meilleur service que possible.

  • Vous êtes chargé de prospecter la clientèle par une approche stratégique. La prospection des clients à grand potentiel se tient en concertation avec le Key Account Team et/ou de Key Account Manager. Vous analysez également la clientèle existante afin de déceler celle ayant un potentiel supérieur dans le but de la transmettre au Key Account Team.

  • Vous êtes responsable d'un compte rendu exact des activités de votre équipe, qui doit quant à elle atteindre ses objectifs. Vous établissez vous-même des tableaux de bord ainsi que des rapports afin de dresser le bilan des indicateurs clés de performance.

  • Vous organisez et élaborez vous-même des incitants et insufflez du dynamisme pour que chaque membre de l'équipe y participe activement, ceci afin de renforcer les résultats opérationnels.

  • Vous faites rapport au Sales Manager BeLux et travaillez en étroite collaboration avec le Key Account Teamcoach, le Sales Controller, mais également d'autres départements de l'entreprise.

Profil

  • Vous avez un réel talent en gestion humaine. Vous aimez encadrer les collaborateurs dont vous ressentez parfaitement les attentes et les besoins.

  • Vous êtes orienté clientèle, sans perdre de vue les objectifs de l'entreprise.

  • Vous êtes serviable et motivez votre équipe à atteindre son objectif collectif.

  • Vous êtes capable d'analyser un problème de façon pertinente afin de trouver une solution rapide et efficace.

  • Vous avez un talent naturel pour faire passer des messages, à l'écrit comme à l'oral.

  • Vous parlez facilement le français et le néerlandais. L'anglais est un plus.

  • Avez-vous des connaissances en Salesforce & Navision ? C'est certainement un atout.

Nous vous offrons

  • Un emploi dans une entreprise internationale. Le département Benelux est établi à Tongres et emploie 250 collaborateurs passionnés.

  • Un emploi à temps plein (40 heures par semaine) avec un salaire mensuel brut fixe assorti de boni.

  • Une sécurité d'emploi, une perspective d'avenir et un encadrement d'A à Z.

Un joli paquet d'avantages extralégaux, avec entre autres :

  • Un bonus de la convention collective de travail

  • Une prime de fin d'année

  • Des chèques-repas et écochèques

  • Une assurance hospitalisation

  • Un plan de pension

  • Une indemnité et un leasing vélo

  • Un abonnement pour salle de sport

  • Et chaque année, de nombreux cadeaux

  • Votre horaire est flexible et le télétravail est possible.

  • 12 jours de réduction de temps de travail en plus des congés légaux

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  • Une super sales manager dynamique, Cynthia, qui s'engage à 100 % pour son équipe !

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