Retourner au accueil

Spécialiste Produits Personnalisation et Impression

Product & Purchase

Tongres

il y a 3 jours posté

Toujours tout en stock et expédié dans les 24 heures. C'est la promesse que RAJA fait à ses clients pour + de 9000 produits standard et personnalisés. RAJA est également proche de ses clients avec un service de personnalisation et d’impression. En tant que Spécialiste Produit Personnalisation et Impression, vous faites le lien entre les souhaits du client et leur réalisation.

Spécialiste Produits Personnalisation et Impression

Description de la fonction

  • Au sein de RAJA Benelux, vous êtes la personne de contact pour toutes les réalisations et questions relatives aux produits sur mesure et imprimés. Il s'agit principalement d'emballages fabriqués sur mesure ou personnalisés avec le logo du client.

  • Vous êtes un lien important entre Sales Benelux et nos fournisseurs, avec lesquels vous entretenez d'excellentes relations. Le lancement et le suivi de demandes et d'appels d'offres auprès d'un réseau international de fournisseurs ne vous sont pas étrangers.

  • Vous élargissez notre portefeuille de fournisseurs (potentiels) en vous basant sur l'idée de "qui peut faire quoi".

  • Vous visitez les salons les plus importants et élargissez vos connaissances en vous rendant chez les fournisseurs pour vous familiariser avec leurs capacités de production.

  • Vous négociez avec passion pour toujours obtenir les meilleurs prix et conditions au sein de ce réseau international.

  • Vous suivez l'évolution des prix des matières premières pour renforcer vos négociations.

  • Vous suivez les projets sur mesure, du devis à la livraison, en passant par le service après-vente.

  • Vous participez au contrôle de la qualité des produits par des vérifications ciblées et êtes co-responsable du suivi des réclamations.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaire.

  • Vous êtes motivé(e) pour acquérir des connaissances approfondies et explorer le marché.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication et vous avez l'esprit analytique. D'un autre côté, vous pouvez également sortir des sentiers battus et êtes très pragmatique.

  • Vous savez fixer des priorités et travailler avec précision.

  • Outre le français, vous pouvez également vous exprimer en néerlandais et en anglais car vous travaillerez dans un environnement international.

  • MS Word, Excel et Outlook n'ont plus de secrets pour vous. La connaissance de Navision et/ou d'AFP est un plus.

Nous vous offrons

  • Un emploi dans une entreprise internationale. Le département Benelux est établi à Tongres et emploie 250 collaborateurs passionnés.

  • Un emploi à temps plein (40 heures par semaine) avec un salaire mensuel brut fixe assorti de boni.

  • Une sécurité d'emploi, une perspective d'avenir et un encadrement de A à Z.

Un joli paquet d'avantages extralégaux, avec entre autres :

  • Des chèques-repas et éco-chèques.

  • Une assurance hospitalisation et un plan de pension.

  • Prime CLA90 basée sur les performances.

  • Une indemnité et leasing vélo.

  • Une réduction pour la salle de sport située dans le zoning.

  • Après votre installation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile deux fois par semaine.

  • De nombreux cadeaux chaque année.

  • Un horaire de travail flexible et possibilité de télétravail.12 jours de réduction de temps de travail en plus des congés légaux.

  • De chouettes événements ainsi que de nombreuses sorties informelles, because we are fun. Convaincu(e) ? Cliquez ici !

  • Un accès aisé à l'entreprise via la E313 (juste à la sortie de l'autoroute).

Postulez ici

Complétez vos données personnelles ci-dessous et chargez votre CV et lettre de motivation.

Chargez votre CV.*
Chargez votre lettre de motivation.