Retourner au accueil

Journée internationale des droits des femmes 2021

Ressources humaines

Journée internationale des droits des femmes 2021

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous organisons une action de collecte et mettons en valeur toutes nos collaboratrices. Cette année aussi, elles ont reçu un beau cadeau.

Toutes les collaboratrices de RAJA ont été fêtées à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Mesures anti-Covid obligent, pas de photos de groupe cette année, mais chacune a eu droit à un cadeau. Danièle Kapel-Marcovici, fondatrice du groupe RAJA, a offert à chacune un sac à main en plastique recyclé fabriqué par des ouvrières du Burkina Faso. Un cadeau pratique et respectueux du développement durable à plus d'un titre.

Saviez-vous que RAJA profitait toujours de la Journée internationale des droits des femmes pour organiser une action de collecte durant cette semaine ? Bien que les femmes aient les mêmes droits que tout un chacun, beaucoup souffrent encore de discrimination par le simple fait d'être femmes. Partout dans le monde, voire en Europe, leurs droits sont plus que jamais menacés et doivent être défendus. Cette année encore, l'équipe de la fondation RAJA-Danièle Marcovici a organisé une semaine de mobilisation pour promouvoir les droits des femmes. En Belgique, elle a collecté des objets pour l'association Sint Vincentius Tongeren, qui aide les ménages à faibles revenus, y compris de femmes, en leur offrant un soutien, des colis alimentaires, des articles de la vie courante, etc. Merci à tous les membres du personnel qui ont acheté des marchandises supplémentaires pour les offrir à l'association de bénévoles Saint-Vincent.

Inzameldozen
W&E 2